Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Août


Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Pomme's Book.

J'ai continué sur ma bonne lancée !

Livres lus :


# Le Pays sous le ciel de Matilde Asensi
# Coeurs de loups (Collectif)
# L'échange des princesses de Chantal Thomas


# Questions/Réponses : La Révolution Française
# Questions/Réponses : Rome et l'Empire Romain
# Questions/Réponses : La Première Guerre mondiale


# Questions/Réponses : Léonard de Vinci
# Questions/Réponses : Les pirates
# La Terre de John Woodward


# Les Mille et une Nuits de Gudule et François Roca
# Pirates des sept Mers de Claude Bathany
# Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska


# VIII de Harriet Castor
# Pierre, Feuille, Ciseaux de Catherine Kalengula
# Penelope Green, tome 1 - La chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet


# La filles de Braises et de Ronces, tome 1 de Rae Carson
# Une guitare pour deux de Mary Amato
# Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Comme pour Juillet, un très très très bon mois avec encore une fois 18 livres lus... 10 romans et 8 albums.
 De plus, j'ai même eu le droit à un coup de cœur avec Une guitare pour deux et que de belles lectures, aucune déception.


Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je constate quand même en faisant le tour des bilans que le rythme moyen se situe autour des 10 romans par mois...C'est que ça fait un budget à la longue! Et avec ça, vous n'arrivez pas à faire descendre vos PAL?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En période de vacances... pour moi en tous cas ! Le reste de l'année mon rythme baisse "affreusement" :) Et non, personnellement je n'y arrive pas car je suis faible et qu'il y a beaucoup de tentations... dont les livres d'occasion que je croise. C'est terrible ça ! ^^

      Supprimer
  2. Ah bah dis-donc ! T'as carburé quoi :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !