C'est Lundi, que lisez-vous ? [92]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Et voilà, le rythme diminue petit à petit, j'ai de moins en moins de temps... mais j'ai quand même fait de belles lectures :)


Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   



J'ai terminé La Maladie du Roi de Christian Carisey, un excellent roman que je ne peux que recommander. J'ai ensuite lu l'album Questions/Réponses - Louis XIV à Versailles et je me suis régalée avec Les concentrés : Rois et Reines de France. Semaine très historique me direz-vous ! ;)
J'ai ensuite terminé sur l'excellent recueil L'école de la mort.

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


Je n'ai pas beaucoup lu A Kiss at Midnight d'Eloisa James. Et je vais commencer Frangine de Marion Brunet.

Ce que je vais lire ensuite :


Pas de changement dans mes envies du moment :
Traquée de Mélinda Leigh, un thriller ou "suspens romantique".
Les Anges s'en mêlent de Debbie Macomber, un peu de romance.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. je dois recevoir frangine il m'a l'air vraiment bien
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que l'espérer !! :D
      Merci à toi aussi, bonne semaine livresque !

      Supprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais l'histoire ne fait pas de mal ^^.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non au contraire, j'adore ça moi :D
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. "Frangine" à l'air pas mal :)
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, j'espère :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  4. Frangine est dans ma Pal .
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour le moment j'ai même pas lu une ligne, alors on peut dire qu'il est encore dans ma PAL :P
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures =)
    J'avais adoré Frangine <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Waouh, que de bonnes lectures la semaine passée, j'adore quand on passe d'excellents moments :)
    Je te souhaite donc une très bonne semaine avec encore, je l'espère, d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oui, j'ai vraiment eu de belles lectures, j'en suis bien contente !!
      Je te souhaite également une belle semaine et de bonnes lectures :)
      Bises

      Supprimer
  8. Frangine me tente bien :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer :)
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  9. Je vais regarder pour la maladie du roi que tu recommandes, je devrais bientôt recevoir l'ecole de la mort
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes l'histoire il est vraiment intéressant ! En tous cas, j'ai trouvé ^^ Quant à L'école de la mort, ce sont huit nouvelles excellentes !!
      Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  11. La maladie du roi, je le note, il me tente pas mal!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle découverte :)
      Bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer
  12. Tu lis en thème? ^^ Je te souhaite une bonne semaine :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas ! En tous cas, pas consciemment !! ^^
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Je te souhaite une super semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi de même !! :)
      Bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !