C'est Lundi, que lisez-vous ? [94]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Une très bonne semaine niveau lecture, même si, encore une fois, il y a beaucoup de petits livres vite lus :)

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


J'ai terminé Noblesse Oblige, tome 1 : Le Duc mis à Nu de Sally MacKenzie. Un premier tome que j'ai beaucoup aimé, mais cela reste quand même de la romance historique... il a totalement rempli mes attentes, mais cela ne vole pas très haut dirons-nous ! :P
Ensuite, j'ai dévoré La Vie secrète des Profs de Françoise Grard. Un livre sympathique, les réflexions de l'auteur sont intéressantes et criantes de vérité.
Enfin j'ai lu Coeurs de rouille de Justine Niogret. Un livre intéressant, mais faut encore que je digère et intègre ce que j'ai lu...


 J'ai en parallèle lu quelques albums.... La maison hantée de Jan Pienkowski est sympathique mais sans plus. J'ai beaucoup plus apprécié Au secours ! Un ogre glouton de Orianne Lallemand. Le très coloré Livre qui te rend super méga heureux de Françoize Boucher m'a fait passer un bon moment. Le Carnet secret de Timothey Fusée par Amanda Sthers est très amusant, bien qu'incomplet à mon goût !

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


Je continue à lire A Kiss at Midnight d'Eloisa James. Mais j'ai vraiment du mal... ça stagne et cela n'avance pas du tout, du coup j'ai du mal à m'y mettre !
Par contre, je dévore La Fille de Braises et de Ronces, tome 2 : La Couronne de Flammes de Rae Carson.
En parallèle j'ai commencé Hex Hall, tome 2 : Le Maléfice de Rachel Hawkins.

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Traquée de Mélinda Leigh, un thriller ou "suspens romantique".
Sennefer, tome 1 de Cédric Chaillol.
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. cœur de rouille me tente vraiment beaucoup je te souhaite une bonne semaine livresque bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que la couverture fait envie en même temps... ;)
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  2. je lis actuellement le premier tome de Hex Hall, je suis pas super emballé...
    je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé le premier tome, cela se met en place petit à petit :)
      Je te souhaite également une excellente semaine livresque !

      Supprimer
  3. Coucou et bon lundi,
    Wouah que de livres lus ! C'est plaisant ça :)
    Sniff, je n'en connais aucun par contre.
    Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui, très très plaisant :D Surtout quand il n'y a aucune déception !
      Très bonne semaine livresque à toi et belles lectures !
      Bises

      Supprimer
  4. Faut que je mette à la trilogie de Rae Carsen, elle a l'air vraiment bien.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, oui ! J'ai adoré le premier tome (mon avis arrive dans la semaine) et je dévore ce deuxième tome ! Je ne peux que te conseiller cette trilogie :D
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Ha tiens Coeur de Rouille me fait pas mal envie depuis que je l'ai vu je ne sais plus ou. J'espère qu'il est bien ^_^

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal, mais comme je dis, même après avoir tourné la dernière page, il faut que je réfléchisse encore un peu sur certaines choses ^^
      Très bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Hâte de voir ton avis sur Hex Hall, ce second tome m'avait beaucoup plu :) Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça part bien en tous cas ! :)
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  7. Coeur de Rouille me fait bien envie mais le "digère et intègre" me fait un peu peur...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très habituée au style Steampunk, faut que je réfléchisse un peu à ce que j'ai lu mais ce n'est pas forcément négatif :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  8. Le couverture de Traquée est juste di-vine :p

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah contente de voir que tu sembles aimer La couronne de flammes ! Je vais le commencer cette semaine ! :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, vraiment, j'adore ! Je l'ai presque terminé d'ailleurs ! J'espère que toi aussi tu apprécieras ;)
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  11. Le livre de Françoize Boucher doit être sympa, j'en ai deux à lire d'elle dans ma Pal. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une lecture assez rapide et plaisante... par contre, très fluo ! ^^
      Bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !