C'est Lundi, que lisez-vous ? [91]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Et voilà, le rythme diminue petit à petit, j'ai de moins en moins de temps... mais j'ai quand même fait de belles lectures :)


Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


J'ai terminé Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins. Une comédie romantique comme j'aime. Et j'ai eu un coup de cœur pour Une guitare pour deux de Mary Amato.

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


J'avance tranquillement dans A Kiss at Midnight d'Eloisa James. En parallèle j'ai commencé La maladie du Roi de Christian Carisey. J'en suis à la moitié environ et j'aime beaucoup. C'est intéressant et très plaisant à lire.

Ce que je vais lire ensuite :


Voici mes envies du moment :
Traquée de Mélinda Leigh, un thriller ou "suspens romantique".
Les Anges s'en mêlent de Debbie Macomber, un peu de romance.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Une guitare pour deux me faisait de l'oeil depuis quelques temps sinon je ne connais aucun de tes autres livres.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faut se laisser tenter par Une guitare pour deux ! :)
      Très bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Une guitare pour deux avait été aussi un coup de coeur pour moi !
    Quant à Trop beau pour être vrai, une très bonne lecture, surtout en été. Une jolie romance :)
    Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Et je ne m'y attendais pas en plus. Je m'attendais à un roman jeunesse un peu "bêbête" et quelle surprise !
      Trop beau pour être vrai... comme tu le dis, quelle jolie romance :)
      Excellente semaine livresque à toi aussi :)
      Bises

      Supprimer
  3. Je viens juste de me lancer dans Trop beau pour être vrai. C'est assez sympa pour le moment. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'adore la rencontre entre les deux ;P
      Très bonne lecture à toi alors, j'espère que tu aimeras la suite !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. une guitare pour deux me tente vraiment beaucoup
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais, il faut se laisser tenter ! :P
      Bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  5. J'ai eu un coup de coeur pour trop beau pour être vrai.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle lecture !
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  6. Trop beau pour être vrai m'attend dans ma PAL, j'ai hâte de pouvoir le lire !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut l'en sortir tout de suite ;)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Une guitare pour deux est vraiment sympa ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été agréablement surprise par ce livre !
      Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  9. je n'ai lu aucun de ces livres, même si j'ai beaucoup entendu parlé des deux premiers. je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premiers sont vraiment pas mal, à tenter si tu en as l'occasion :)
      Bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer
  10. Kristan Higgins il faut vraiment que j'essaye cette auteure, j'en entends beaucoup de bien!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui, il faut tenter ! Vraiment, depuis que je l'ai découvert je suis presque accro :P
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Pareil que Supy je me tate pour une guitare pour deux.
    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle lecture, si tu as l'occasion...
      Bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  13. "Une guitare pour deux" me tente toujours autant... Je ne me Suis pas encore procuré...
    Belle semaine livresque! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après l'avoir terminé et adoré, je ne peux que te le conseiller ;)
      Bonne semaine livresque :)
      Bises

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les livres de Kristan Higgins ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux que j'ai lu d'elle m'ont vraiment plu alors... :D
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  15. J'attends ton avis sur Une Guitare pour deux, je me demande pourquoi çe livre que je vois partout a été un coup de cœur pour toi :)
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoh, tu me mets la pression ! L'avis arrive dans la semaine ;)
      Bonne semaine livresque et bonnes lectures !

      Supprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Une guitare pour deux est dans ma PAL :) Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut le mettre tout au dessus de la pile :P (Oui, je me fais autoritaire :P). Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi... un peu beaucoup en retard :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !