C'est Lundi, que lisez-vous ? [175]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué cette semaine :


J'ai été malade toute la semaine... du coup je n'ai pas beaucoup lu ! Mais j'ai quand même trouvé la force en fin de semaine de lire Gloutons & Dragons, tome 4 de Ryoko Kui. Les choses sérieuses semblent commencer... Et il me tarde de lire la suite ! :)
J'ai également terminé La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie. Je pars à la (re)découverte d'Hercule Poirot en lisant ses aventures dans l'ordre... et c'est un plaisir ! :D

Ce que j'ai chroniqué sur le blog : 
- Le crime de l’Orient-Express
Ce que je lis en ce moment :


Je n'ai presque pas touché Captive de Margaret Atwood. Mais je compte bien m'y mettre sérieusement cette semaine !
En parallèle, pour avoir une lecture qui avance vite, j'ai commencé Le Chastronaute de Florence Hinckel.

Ce que je vais lire ensuite :

   

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Réponses
    1. Il me fait très envie ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine de lecture =)
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé La mystérieuse affaire de Styles aussi. Quelle bonne idée de lire les Poirot dans l'ordre ! Ca t'évitera de tomber sur des spoilers (ça m'est arrivé plusieurs fois, heureusement j'ai une très mauvaise mémoire ^^)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus, ma maman s'est greffée sur le challenge, donc on le fait à deux ^_^
      Je suis comme toi, j'ai une très mauvaise mémoire, et heureusement car j'ai vu presque tous les épisodes de la série TV... mais heureusement je ne me rappelle pas des histoires/meurtriers xD
      Belle semaine et bonnes lectures ♥

      Supprimer
  5. j'ai déjà lu "Qui ment ?" et "The Hate U give", deux bonnes lectures très différentes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !