C'est Lundi, que lisez-vous ? [174]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué cette semaine :


Dure semaine de reprise... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, juste un peu ce week-end ! :D
J'ai donc terminé La seule façon de te parler de Cathy Ytak. Une jolie découverte jeunesse.
Et Les eaux troubles du mojito de Philippe Delerm... je crois que je suis un peu hermétique à ce genre de littérature car je n'ai pas détesté... mais je n'ai pas apprécié non plus !

Ce que je lis en ce moment :


J'ai continué Captive de Margaret Atwood. J'ai un peu de mal avec la narration. Pour le moment c'est assez lent, mais là ça a l'air de commencer à devenir plus intéressant !

Ce que je vais lire ensuite :

   

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. "Qui ment?" m'intrigue beaucoup!
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé a tout pour intriguer !!
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Je suis aussi en train de regarder Captive. J'aime plutôt, mais je ne sais pas trop où ça va aller.dommage pour Les eaux troubles du mojito, le titre me disait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment est la série, mais le livre - comme pour la servante écarlate - n'avance pas bien vite...
      Pour "Les eaux troubles du mojito", c'est dommage mais il n'y a que le titre de bien ! :D

      Supprimer
  5. J'espère que Qui ment te plaira autant qu'il m'a plu !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts alors ! :D
      Merci et bonne semaine à toi ^^

      Supprimer
  6. Ah j'en entends que du bien pour ma part ! :D
    Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !