C'est Lundi, que lisez-vous ? [172]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué cette semaine :


J'ai beaucoup moins lu que ce que j'espérais cette semaine... mais j'ai quand même terminé une jolie brique : La Mariée de Ceylan de Dinah Jefferies. Une très jolie histoire, un presque coup de cœur dont je vous ai parlé samedi sur le blog !
J'ai également lu L'araignée est une fine mouche d'Emmanuel Trédez, un roman jeunesse assez drôle. Puis Achille, fils unique de Yaël Hassan, sympathique, mais sans plus.

Ce que je lis en ce moment :


J'ai commencé En ton âme et conscience de Claire Norton, avec lequel j'ai beaucoup de mal. Cela parle trop de mort, d'accident... C'est une ambiance très sombre.
En parallèle, j'ai commencé Lili Nobody de Rachel Hausfater, le livre miroir d'Achille, fils unique.

Ce que je vais lire ensuite :

Je n'ai pas changé d'avis, mais aurai-je le temps ? :D



Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé Qui ment ? !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. en ton âme et conscience st dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !