C'est Lundi, que lisez-vous ? [173]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué cette semaine :


Cette semaine j'ai beaucoup lu, je me suis lancée le défi 7 jours = 7 livres... Mais j'ai "échoué"... Même si je trouve que 6/7 c'est déjà pas mal. 😊
J'ai donc terminé Lili Nobody... Un peu redondant quand on a déjà lu le livre qui lui répond : Achille, fils unique.
J'ai terminé En ton âme et conscience de Claire Norton. Une lecture que je n'ai pas franchement appréciée...
J'ai dévoré Judith et Bizarre de Benoît Richter et je me suis retrouvée le bec dans l'eau quand ça s'est terminé...


J'ai également lu La carotte se prend le chou d'Emmanuel Trédez. Un hommage au célèbre Hercule Poirot.
Mes deux dernières lectures étaient totalement imprévues mais géniales l'une comme l'autre. J'ai reçu Un assassin de première classe de Robin Stevens. Et comme je suis fan de la série, aussitôt reçu, aussitôt lu. Dans les remerciements, l'auteur en fait un hommage à Agatha Christie et son roman, Le crime de l'orient express... Je me devais donc de découvrir cette petite merveille !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog : 
- Paranoïa, tome 1
Le trône de fer, tome 2
À nos amours, tome 2

Ce que je lis en ce moment :


J'ai commencé Captive de Margaret Atwood. Ayant adoré La servante écarlate, j'en attends beaucoup !

Ce que je vais lire ensuite :

Je n'ai pas changé d'avis, mais aurai-je le temps avec la reprise... ?

   

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai vu la série télé de Captive, qui m'a enormément plu! J'ai les nathan jeunesse dans ma Pal également.
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'ai un peu de mal avec la narration, mais je m'accroche :D
      Belle semaine à toi aussi et bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Qui ment est très sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en vois que du bien, du coup, je trépigne :D
      Belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures 😊

    RépondreSupprimer
  5. une semaine bien remplie, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. 6/7 c'est vrai que c'est très bien. J'avais essayé une fois aussi et c'est bien galère ^^
    Le crime de l'orient express est l'un de mes Christie préférés !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !