C'est Lundi, que lisez-vous ? [139]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai rapidement lu Brune du Lac, tome 3... Une série jeunesse toujours aussi bien. J'ai également lu L'apprenti Chevalier, Quel beau troubadour ! et La tour Eiffel à New York. J'ai été un peu déçu par ce dernier...



J'ai terminé l'excellent Au péril d'un rendez-vous de Julie James... Prévisible mais agréable.
J'ai dévoré The Book of Ivy, tome 1 d'Amy Engel. Un super livre !
J'ai aussi lu et beaucoup apprécié Safran, Blanc, Vert de Sophie Belin. Un livre intéressant et prenant.

Et les chroniques :


Ce que je lis actuellement :


Je suis en train de terminé Charles Darwin, La bataille de l'évolution. Un peu désappointée car je ne pensais pas lire une biographie pure et dure, mais une fiction...

Ce que je vais lire ensuite :

Mes envies du moment...


- Dark Divine, tome 1 de Bree Despain
- & tant d'autres !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !