C'est Lundi, que lisez-vous ? [137]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai terminé Monsieur mon Amour d'Alexandra de Broca, une lecture super intéressante et prenante !
Et aussitôt reçu, aussitôt lu... La Sélection, tome 4 - L'héritière de Kiera Cass. J'avais oublié de le caler dans le planning... Au final, c'est sympa mais l'héroïne est aussi exaspérante que sa mère ! :)

Et les chroniques :

Mon avis sur Monsieur mon Amour

Ce que je lis actuellement :


J'ai pas du tout avancé dans Au péril d'un rendez-vous de Julie James...
J'ai un peu continué Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder. Cela s'annonce bien :)
J'ai lu la moitié de Spice & Wolf, mais j'ai beaucoup de mal. J'ai plus l'impression d'ouvrir un bouquin d'économie qu'un livre de fiction...

Ce que je vais lire ensuite :

Mes envies du moment...


- Dark Divine, tome 1 de Bree Despain
- & tant d'autres !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !