C'est Lundi, que lisez-vous ? [138]

 
Bonjour,

Semaine un peu difficile, d'où mon manque flagrant d'activité sur le blog... mais j'ai bien lu !! :D

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :



J'ai adoré Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder. J'ai eu quelques difficultés au démarrage, histoire de me remettre dans le bain, mais ensuite je l'ai dévoré !
J'ai terminé Spice & Wolf, trop d'économie/finance et pas assez d'actions !

Et les chroniques :


Ce que je lis actuellement :


J'ai presque terminé Au péril d'un rendez-vous de Julie James... Et je me régale. C'est prévisible, mais ça fait du bien.

Ce que je vais lire ensuite :

Mes envies du moment...


- Dark Divine, tome 1 de Bree Despain
- The book of Ivy, tome 1 d'Amy Engel
- & tant d'autres !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy a enfin rejoint ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est terriblement tentant !! :)
      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  4. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  5. The book of Ivy me fait très envie ! =)
    Bonne semaine à toi .

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de jolies lectures avec un programme prometteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également d'excellentes lectures et une belle semaine !

      Supprimer
  7. Ça fait une éternité que je veux lire Dark Divine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même, je me le programme, mais je respecte jamais mon planning... du coup, je ne l'ai pas encore ouvert !!

      Supprimer
  8. j'avais beaucoup aimé au péril d'un rendez-vous je te souhaite d'excellentes lectures pour cette semaine encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un livre vraiment agréable à lire :D
      Excellente semaine et belles lecture à toi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Ca me fait trop rire de voir que tu tentais graaave de lire Dark Divine xD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !