Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan - Mars 2013


Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Pomme's Book.

Beaucoup de retard pour le bilan ce mois-ci, mais si vous me suivez sur Facebook vous savez qu'en ce moment je suis pas mal occupée : je suis en plein stage ! Je suis dans une classe de CE1 où j'observe et j'interviens... donc il faut beaucoup préparer (fiche de préparation, je vous hais ! :P) et en ce moment j'ai à peine le temps de me poser !

Bref, voici mon bilan mensuel pour Mars (qui fait aussi office de C'est Lundi que lisez-vous pour les trois dernières semaines :P) :)

Livres lus :


# La Trilogie du Magicien Noir, tome 1 : La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan {Un bon premier tome qui promet pour la suite !}
# L'Héritage des Darcer, tome 1 de Marie Caillet {Un peu lent au début, mais la fin rattrape tout}
# Tradeuse d'Erin Duffy {Je me suis régalée avec ce roman de Chick-lit !}


# Paradise, tome 2 : Retour à Paradise de Simone Elkeles {Un peu déçue par ce deuxième tome}
# Qu'est-ce qui passe ici si tard ? d'Anne-Sophie Silvestre {Un bon roman jeunesse}
# Le Murmure des Dieux de Roxanne Marie Galliez {Un album aux magnifiques illustrations}

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Glürk de Potimaron3 avril 2013 à 20:41

    Ooohh, un collector avec la vieille couverture, sniff, sniff!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Collector ?? J'aurais dû le garder et ne pas le rendre au propriétaire alors :P

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En effet, surtout si on prend en compte qu'en ce moment je n'ai pas le temps de lire :(

      Supprimer
  3. Ouh j'ai feuilleté l'album de Galliez, je le trouve très beau moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !