C'est Lundi, que lisez-vous ? [74]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


La semaine dernière, j'ai lu et terminé Le Châle de cachemire de Rosie Thomas et Parallon, tome 1 de Dee Shulman. Deux lectures sympathiques, mais qui manquent à chaque fois d'un petit quelque chose.

Et les chroniques de la semaine dernière :


Ce que je lis actuellement :


Je lis [quand j'ai le temps] Les Quatre Grâces de Patricia Gaffney. Pour le moment je n'en suis qu'au début, mais cela m'a l'air d'être un bel ouvrage sur l'amitié !

Ce que je vais lire ensuite : 

Pour ce qui est de la semaine prochaine, je ne sais pas... en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour lire, donc je ne sais pas si j'aurai fini mon livre en cours !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !