C'est Lundi, que lisez-vous ? [76]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   

Je n'ai terminé aucun livre la semaine dernière tellement je lis peu et pas vite en ce moment :(
Mais grande nouveauté dans ma vie de lectrice : Chéri m'a offert une liseuse ! Je n'en reviens toujours pas :)

Et la chronique de la semaine dernière :

Mon avis sur Parallon, tome 1
N'oubliez pas le concours

Ce que je lis actuellement :

Je suis toujours dans Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins. Une comédie romantique très agréable à lire, surprenante et captivante !

Ce que je vais lire ensuite : 


Je compte toujours lire Confusion par Cat Clarke.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. je viens de commencer le tome 2 de Chasseuse de la nuit. Et j'adore ! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une série qui me fait envie :)
      Bonne lecture alors :D

      Supprimer
  2. Je suis actuellement au milieu de Oraisons de Samantha Bailly et ensuite j'hésite entre Les Misérables et La Première Inquisitrice de Terry Goodkind. En fait je me dit que lire les Misérables après le bac, pendant les vacances d'été, serait mieux parce que je serai plus au calme... mais en même temps j'ai très envie de le lire... je sais pas, j'hésite encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh, j'ai Oraisons dans ma PAL, et j'ai très envie de le découvrir moi aussi :)
      Oh, mais il faut suivre "ton coeur", j'ai envie de dire. Pourquoi ne pas tenter Les Misérables s'il te tente autant que cela ? Après tout, si cela n'est pas le bon moment tu t'en apercevras très vite et tu pourras le mettre en pause pour le reprendre après le bac (et d'ailleurs, je te dis "merde" pour le bac ;P) ^^

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "Tout sauf le grand amour" :)

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi également ! Vraiment une belle découverte pour ma part :D

      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'ai vraiment hâte de lire Confusion ! J'espère qu'il te plaira :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en entends que du bien, donc j'espère beaucoup de cette lecture je t'avoue ^^
      Merci et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !