Concours n°18 - Le journal de Katie Sutton (ou comment gérer ses parents sans peine)


Bonjour,

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouveau concours... Le retour du soleil me met de bonne humeur, du coup j'ai envie de faire plaisir à l'un d'entre vous (en tous cas, d'essayer !)

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est mon exemplaire que je mets en jeu. Ce sont les épreuves non corrigées que les éditions Nathan avaient eu la gentillesse de m'envoyer, donc la couverture est toute blanche. Je précise au cas où...

Le lot :



Katie Sutton, treize ans, experte mondiale du comportement des Adultes, décide d'écrire un guide (à travers son journal) qui permettra à tous les adolescents de faire fonctionner leur Adulte.
Tout va très bien pour Katie jusqu'au jour où sa mère subit une panne majeure: elle a un petit-ami !
Katie doit réparer tout ça, mais aussi s'occuper d'elle, car si elle excelle dans le fonctionnement des adultes, elle possède quelques lacunes dans son propre fonctionnement...


Ce livre est idéal pour les beaux jours qui s'annoncent. Une lecture légère et divertissante ! Que demander de plus ?

Alors ça vous tente ?

Comment participer ?

• Il suffit de compléter ce formulaire (Cliquez ici). Merci de bien lire les questions et d'expliquer vos réponses, sans quoi je ne prendrai pas en compte votre participation. Je ne suis pas un distributeur de livres gratuits, j'attends donc de vous que vous preniez le temps de répondre à mes questions sérieusement et pas à la va-vite. Les commentaires ne comptent pas comme une entrée, même s'ils sont très appréciés ! :)

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communiquant les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" je vous invite à lire ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Le concours est ouvert à la France Métropolitaine. (Désolée pour les autres). N’hésitez pas à participer.

• Le concours dure trois (3) semaines, il commence le 15 avril 2013 dès publication de ce billet et se termine le 6 mai 2013 à 23h59. Un (1) exemplaire est mis en jeu.

• Le gagnant est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les résultats seront annoncés sur ce blog et et le gagnant devra me communiquer ses coordonnées dans les 72 heures. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

• J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni dégradation, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable.

• Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

Bonne chance tout le monde, et encore une fois, n’hésitez pas à participer et à faire passer le mot ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute, des questions ou si vous rencontrez un problème avec le formulaire.
& Enjoy

Commentaires

  1. Merci pour ce joli concours
    Formulaire envoyé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi :)
      Bonne chance !

      Supprimer
  2. Formulaire envoyé ! Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci du concours,

    Bang-book

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre me fait très envie, j'ai envoyé le formulaire.
    Merci de ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours :) Il me tente depuis un moment en plus ^^ Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. patricia lapisardi5 mai 2013 à 19:01

    bonjour
    ce livre a l air super j ai envoye le formulaire
    merci de ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !