C'est Lundi, que lisez-vous ? [77]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


J'ai terminé et beaucoup aimé Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins. Une comédie romantique délicieuse !
J'ai également lu en parallèle David, le berge devenu Roi de Quitterie Simon. Cette lecture a été instructive, car à part l'épisode de David contre Goliath j'étais totalement ignorante !

Mais la plus grande nouveauté de cette semaine c'est bien le nouveau design :)

Et la chronique de la semaine dernière :

Mon avis sur Le Châle de Cachemire
Mon avis sur Tout sauf le grand Amour  

Ce que je lis actuellement :


J'ai commencé à lire Phaenix, tome 2 : Le Brasier des Souvenirs de Carina Rozenfeld. Pour le moment, je suis surtout perdue, mais j'espère que cela va s'arranger par la suite !

Ce que je vais lire ensuite : 


Confusion par Cat Clarke. Oui, cela fait trois semaines que je le prévois, mais je ne perds pas espoir ! 

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Le brasier des souvenirs !! Le 1er m'a vraiment beaucoup plu et j'ai hâte de pouvoir le lire. Vivement qu'il atterrisse dans ma PAL ! Je te souhaite une excellente lecture.
    Confusion m'intrigue aussi, mais moins...
    Bonne nouvelle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome m'avait également beaucoup plus, j'espère autant aimer ce deuxième tome :) Merci à toi, j'espère que tu auras très vite l'occasion de le lire ^^
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. 2 titres que j'ai envie de découvrir ! Bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très tentants (rien que les couvertures !)
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. De belles lectures bien tentantes.
    Bonne semain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également mon avis ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Très chouette design d'ailleurs ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures ^^

      Supprimer
  6. Bashaïku Kaki San de Patrick JOQUEL et Thibaud GUYON chez TERTIUM
    Un chien pour toujours d’Eva IBBOTSON chez GALLIMARD
    Le manoir T.1 d’Evelyne BRISOU PELLEN chez BAYARD
    Magarcane T.1 Fils d’Armes de Matthieu BOBIN chez Ed. du TRIOMPHE


    bonne journée et bonne fête de 1er MAI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eva Ibbotson et Evelyne Brisous Pellen sont des auteurs que j'aime bien :) En tous cas bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !