C'est Lundi, que lisez-vous ? [75]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   

 

J'ai terminé Les Quatre Grâces de Patricia Gaffney. Un beau roman sur l'amitié et l'amour. J'ai également grignoté Opération Trio, tome 11 : Le dragon de Chine de Marc Cantin et Isabel.

Et les chroniques de la semaine dernière :

Mon avis sur Cheval de Roi
Et un Concours pour gagner Le journal de Katie Sutton

Ce que je lis actuellement :

J'ai un petit peu commencé Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins, à peine une dizaine de pages.

Ce que je vais lire ensuite : 


Je serais bien tentée par Confusion par Cat Clarke.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Alice au pays des Mongols d’Ulrike KUCKERO – BAYARD
    Mamie Gangster de David WALLIAMS – Wizz ALBIN MICHEL
    SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI – ATRIA

    bonne semaine et Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des titres intrigants ! :)
      Bonnes lectures à toi et bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !