In My Mailbox [34]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !



La Geste d'Alban, tome 1 : L'enfant monstre de Jean-Luc Marcastel (Nouvel Angle-Matagot, 381 pages)
Se le procurer : Librairie Dialogues - Amazon

Les Maljours s’achèvent à peine, la lumière caresse timidement les terres d’Oc blessées par le cataclysme. Les hommes luttent contre les Malebestes en un combat sans merci. C’est en cet âge sombre que nait Alban, un enfant difforme, touché par le souffle maudit de
la Brèche du Diable. Rejeté par les siens après la mort de son père, il va, toujours masqué pour dissimuler son visage aux autres hommes…
Alban deviendra pourtant le plus fameux des Traquebestes de son temps, un héros dont le nom restera, dans tous les coeurs, synonyme de courage et de vaillance. Dans son périple émaillé d’épreuves terribles, de violence et de merveilles, il rencontrera l’amitié et peut être l’amour, la trahison et le vrai visage du mal qui se répand sur les Terres d’Oc, pour enfin trouver son combat et tailler sa place en ce monde.

Merci aux éditions Nouvel Angle-Matagot et à Mathilde pour l'envoi de ce livre :)

& Enjoy

Commentaires

  1. Tiens, je ne connais pas du tout ce livre ! J'espère qu'il te plaira ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Et pour cause, il n'est pas encore sorti :) J'espère aussi passer un excellent moment car le résumé est tentant ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !