Concours n°4 - Un an déjà !

Bonjour tout le monde !

Comme promis, voici un concours pour fêter les un an du blog ! Comme c’est une occasion spéciale j’ai voulu faire quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire.
J’avais le choix entre faire un seul heureux … ou plusieurs. J’ai bien entendu choisi la deuxième option ! En conséquence, la valeur de chaque lot sera moins impressionnante. De toutes façons, mon but n’est pas d’impressionner, mais bien de faire plaisir au plus grand nombre :)


Connaissez-vous l’incroyable collection Folio 2€ ? Ou encore Librio ? Non ? Et bien je vous conseille de bien regarder car je suis certaine que vous trouverez quelques titres tentants. Ces collections (entre autres) renferment de vraies petites merveilles. Et moi je vous propose d’en découvrir une ! Et oui, les gagnants pourront choisir le titre de leur choix parmi ces collections (ou tout autre livre ne valant pas plus de 2€ disponible sur amazon).

Mais comment va s’organiser ce concours ?

D’entrée 2 lots sont mis en jeu.
Si l’on dépasse les 30 participants au concours, 1 lot supplémentaire est ajouté.
Puis tous les paliers de 15 jusqu’à arriver à 100 participants. (45, 60, 75, 100). Au final, il y a potentiellement 7 gagnants. C’est simple, plus vous en parlez autour de vous, plus il y a de participants, plus vous avez de chances de gagner.

Comment participer ? 

  • Il suffit de compléter ce formulaire. Les commentaires ne comptent pas comme une entrée !

  • Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communicant les liens (voir le formulaire).

  • Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, à la Belgique, au Luxembourg et à la principauté de Monaco. N’hésitez donc pas à participer.

  • Le concours dure quatre (4) semaines, il commence le 6 septembre 2011 à 12h40 et se termine le 4 octobre 2011 à 14h00. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses grâce au logiciel The Hat. Ils seront annoncés dans la semaine sur ce blog et seront personnellement contactés. Ils auront alors une semaine pour répondre. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

  • Les lots choisis seront envoyés via Amazon. Ils doivent donc être disponibles sur le site marchand.

  • De ce fait, j’espère qu’il n’y aura ni perte, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable.

  • Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

  • Une participation par foyer et par famille.

Bonne chance tout le monde, et encore une fois, n’hésitez pas à participer et à faire passer le mot ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute ou des questions.

& Enjoy

Commentaires

  1. Waouh, tu nous as plus que mâché le travail ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, ça c'est du super concours. Bonne chance aux participants ^^ (un jour je vivrais en france métropolitaine :p)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire et merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. ;)

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire pour ton blog, merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien, le plaisir est pour moi :)
    Argh, Mimipouss :(

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire et bonne chance à tous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça vraiment c'est chouette!
    Joyeux anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de participer avec grand plaisir...

    et longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon premier anniversaire =D Et merci de proposer un tel concours :)

    Je vais tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  10. Et hop relayé chez All Contests
    http://www.facebook.com/pages/All-Contests/129427683801616
    On va dépasser les 100 !! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous :)

    Pierre > C'est gentil, je n'y avais pas pensé ! Les 100 peut-être pas, mais pourquoi pas les 30 !! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Happy Blogday !
    Un grand merci pour ce concours et bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !