C'est Lundi, que lisez-vous ? [4]

Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Guide de Survie en Territoire Zombie de Max Brooks

Ma lecture en cours :
Chouette, une ride ! d'Agnès Abécassis

La Geste d'Alban, tome 1 : l'enfant monstre de Jean-Luc Marcastel
Aucune de mes lectures actuelles ne me transcendent, du coup je n'avance pas très vite !

Ce que je vais lire :

Chroniques du Monde Émergé, Livre I de Licia Troisi

La larme d'Isaris d'Adrien Silvestre

Le Secret des Cartographes, tome 2 : A l'assaut du pacifique de Sophie Marvaud

Et vous, que lisez-vous ?

Commentaires

  1. Bonne semaine et bonnes lectures surtout avec Chronique du monde émergé, c'est une petite merveille =)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieux concernant la littérature zombie :-P Peut-être me laisserais-je tenter. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Enya > Merci, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de le commencer, mais je ne désespère pas ! Bonne semaine et bonnes lecture à toi !

    Soleya > Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

    Serge Léonard > Merci :) Si tu veux mon avis est en ligne :P Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !