C'est Lundi, que lisez-vous ? [3]

Bonjour,

Comme il y a un début à tout, voici ma première participation à ce rendez-vous hebdomadaire. Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Le Fantôme du Roi de David Gemmell
La Dernière Épée de Pouvoir de David Gemmell

Ma lecture en cours :

Guide de Survie en Territoire Zombie de Max Brooks

Ce que je vais lire :

La Geste d'Alban, tome 1 : L'enfant monstre de Jean-Luc Marcastel

Et vous, que lisez-vous ?

Commentaires

  1. J'espère que le Guilde de survie en territoire zombie te plaît, moi j'avais bien aimé. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lis rien. J'ai fini Eon hier. Super !!
    J'hésite entre attaquer les hommes préhisto 7 ou le Vicomte de Bragelonne...

    RépondreSupprimer
  3. AzarIel > Oui ça va, même si je trouve que pour le moment ça se répète assez souvent ^^ Bonne semaine à toi aussi !

    A toi aussi sevmarguerite :)

    Anne > Oui, d'Éon est génial, vraiment ^^ Bonne future lecture quel qu’elle soit :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucuns des livres que tu cites, mais j'aime beaucoup l'univers de Gemmell :)

    Bonnes lectures & découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux, bonnes lectures à vous aussi :)

    Luna > Je ne connaissais pas Gemmell du tout avant de lire ces deux livres, et franchement, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout Gemmell. Il faudrait que je le tente pour voir un peu ce qu'il écrit. Par contre, j'espère que tu vas te régaler avec le Jean-Luc Marcastel. J'ai lu de cet auteur les 2 premiers tomes de Louis le Galoup et c'était génial. Bonnes lectures et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Avant de lire ces deux là je ne connaissais pas non plus et je suis très contente de cette "rencontre". Je vais continuer à découvrir cet auteur car sa plume est très agréable et son imagination est débordante !!
    Pour ce qui est d'Alban, j'en suis qu'au début, mais j'accroche bien :D
    Merci à toi :)
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !