C'est Lundi, que lisez-vous ? [189]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce c'est Lundi signe mon grand retour sur le blog... pas que je l'ai abandonné (enfin, si, un peu) mais je pensais m'éloigner juste le temps de mes vacances en Irlande... et en fait, j'ai pris deux semaines de plus. Cela ne fait pas de mal ! ;)

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :

 

En Juillet, j'ai terminé La Dame en Rouge règle ses comptes de Béatrice Bottet et Eh bien, dansez maintenant de Béatrice Nicodème. Deux très bonnes lectures !!


En Août, j'ai terminé La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède. Et j'ai enfin lu Bilbo le Hobbit de Tolkien. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer, mais c'est chose faite ! 


Enfin, pendant mon voyage en Irlande, outre Bilbo qui m'a accompagnée, j'ai lu 4 ouvrages assez courts, et surtout, dont on trouve gratuitement et légalement les ebooks en ligne !
J'ai adoré La Gouvernante Insoumise de Courtney Milan. Cela m'a donné envie de découvrir sa série !
Je n'ai pas trop aimé La mort est une garce de Baptiste Beaulieu... je m'attendais à mieux.
J'ai lu 101 Blagues à mourir de Rire... Bien pour passer le temps, il y en a quelques unes qui sont excellentes, quant au reste...
Enfin, j'ai dévoré Premier dérapage de Mily Black ! Je vais sans doute lire la suite !

Ce que je lis en ce moment :


En ce moment, je me régale avec mes deux lectures en cours, même si je ne lis pas beaucoup...
Il s'agit de L'enfant de poussière de Patrick K. Dewdney et A.B.C. contre Poirot d'Agatha Christie. Deux styles très différents !

Ce que je vais lire ensuite :

Voici mes envies du moment...

 
 

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Aaaaaah l'Irlande ♥
    Nous y étions cet été également ♥
    Quel beau pays ♥
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a adoré et on compte bien y retourner. Les paysages sont sublimes *_*
      Merci et belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Les frère ténébreux est une série que j'aime beaucoup =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai hâte de m'y plonger car ce "tome 0" m'a captivée du début à la fin ^^
      Belle semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Sympa tout ça ! Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Une petite pause bloguesque ne fait pas de mal, en effet. J'espère que tu t'es éclatée en Irlande ! Bon retour sur la blogo à toi :D
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, c'est la première fois que je laisse mon blog vraiment à l'abandon et ça fait du bien ^^
      L'Irlande, c'était génial. On a vu plein de choses magnifiques *_*
      Merci à toi !
      Belle semaine et belles lectures ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !