Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Juillet 2018


Maintenant que j'ai tout mon temps pour lire... je ne lis plus beaucoup ! C'est un vrai paradoxe !

 Bilan du mois :

💚 Mon top :
- Cocktail Club
- La Dame en Rouge règle ses comptes
- Gloutons & Dragons, tome 5

👎 Un flop :
- Drames chez les riches

Au total, 9 livres lus en un mois...  ! Les vacances ont eu un effet paradoxal : je lis moins...
 Et 1776 pages dévorées (en comptant mes lectures en cours...).

Par contre, ma PAL reste stable ce mois-ci avec +0 C'est bien la première fois que ça m'arrive...

Livres lus :


# Ma vie en or d'Emmanuel Bourdier
# Drames chez les riches d'Aurélie Raya
# Cocktail Club de Sophie Kinsella
# Drame en trois actes d'Agatha Christie


# Les Grands personnages de l'Histoire de Cécile Alix & Yann Autret
# La mort dans les nuages d'Agatha Christie
# Gloutons & Dragons, tome 5 de Ryoko Kui
# Eh bien, dansez maintenant ! de Béatrice Nicodème


# La Dame en Rouge règle ses comptes de Béatrice Bottet

Et sinon, quelles sont mes premières lectures du mois d'août ?


J'ai commencé La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède. Mais comme je suis maniaque, je n'ai pas envie de l'abîmer pendant mon voyage du coup je vais prendre Bilbo le hobbit qui a déjà bien, bien, bien vécu...

Et vous alors ?

& Enjoy

Commentaires

  1. Moi aussi je relirais bien Bilbo le hobbit, tiens ! Ca fait tellement longtemps...
    En tout cas, même si tu lis moins, ça reste un beau bilan ! J'espère que ton mois d'aout se passe bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais lu des passages au collège, mais jamais lu en entier. C'est maintenant chose faite... et pour une fois, je trouve l'adaptation beaucoup mieux que le livre !! :O
      Merci à toi et beau mois d'août, même s'il est bien entamé...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !