C'est Lundi, que lisez-vous ? [162]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :
  


J'ai enfin terminé L'Hayden, tome 1 : Le secret d'Eli de Julie Muller Volb. C'est plaisant à lire, mais il y a de nombreux défauts dont je vous parlerai dans ma chronique !
J'ai dévoré Lettres à Dolly de Yaël Hassan. Un tout petit roman épistolaire, mais très puissant !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog : 
- Pièce montée
- Les Aventures fantastiques de Sacré Coeur, tome 4

Ce que je lis en ce moment :


Nous poursuivons Le Trône de Fer de George RR Martin en lecture commune avec A S K. Je suis accro ! Les choses commencent à se corser pour les personnages... ^_^
À l'heure où j'écris ses lignes, je ne l'ai pas commencé, mais je compte m'attaquer à Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille. :D

Ce que je vais lire ensuite :

J'ai envie de douceur, d'amour... alors peut-être...


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. C'est super que le trone de fer te plaise =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très contente de l'apprécier même en ayant déjà vu la série ! :D
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ouh Daringham Hall me tente beaucoup *O*
    Sinon je vais choisir plusieurs livres des éditions du chat noir dans ma PAL de mon côté ^^
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer :D
      Très belle lecture à toi alors, et bonne semaine ^_^

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ta lecture en cours m'a mit la chanson de Mano Negra dans la tête ^^
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah, je ne connais pas, je vais aller voir ça ^^
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !