Résultats Concours n°5 + Nouveau Design

Bonjour,

L’heure des résultats est enfin arrivée … Excusez-moi pour le retard, cela fait quelques jours que le concours est terminé mais la semaine qui vient de passer a été vraiment chargée. Je n’avais même pas le temps de lire !

Je profite de ce billet pour informer les moins observateurs ( ;P) , que le design du blog a changé depuis le 1er novembre. Le fond vert commençait à me taper sur les nerfs et maintenant c'est peut-être un peu trop rose, mais que voulez-vous, je fais tout dans l'excès :P

Pour en revenir au concours ... J’ai été très étonnée de voir autant de participants à ce concours – 44 tout de même, et j’en suis ravie, puisque cela veut dire que le lot proposé vous intéressait. J’ai également pris beaucoup de plaisir à dépouiller les résultats. Il faut dire que les réponses des participants étaient toutes intéressantes à lire, et j’ai souri plus d’une fois … Je pense donc continuer sur ce genre de questions « participatives ».^^

Enfin bref, vous allez enfin savoir qui recevra sous quelques jours Frey de Chris Wooding.

Il s’agit de :



Kllouche … Bravo à toi ! Tu gagnes donc un exemplaire de Frey. Je t’envoie un mail dans la journée pour avoir tes coordonnées (ou tu peux directement me contacter à bloglantredeslivres(@)gmail.com )

Et merci à tous les autres participants. Ne désespérez pas, je suis déjà en train de penser au prochain concours ;) 
& Enjoy

Commentaires

  1. j'aime beaucoup ce nouveau design... il est tendre, doux, et agréable à la lecture!

    et félicitation à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois sincèrement que certains n'avaient point vu le changement ? Non, j'y crois pas ^^
    44 personnes, chouette :) Et autant qui t'ont donné un petit conseil, une petite idée pour le changemen de design ?

    RépondreSupprimer
  3. Hylyirio > Merci, j'ai essayé de faire un design pas trop agressif ... :)

    Acr0 > C'était bien entendu ironique, je pense qu'on ne peut pas rater le changement radical :P Non cette fois j'avais demandé les "motivations" des personnes pour lire ce livre-là ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le nouveau design ( que j'avais remarqué oui^^)

    félicitations au gagnant

    RépondreSupprimer
  5. @ miki: gagnantE

    Et devinez qui c'est ? .............

    MOI !!!!!

    j'aurai presque envie de dire nananananaire.. =)
    mais ce serait méchant ! Tout le contraire de moi ^^
    La preuve , je vais dès demain faire les tâches ménagères de cette magnifique , grandiose , spectaculaire bloggueuse =)


    Bloggueuse qui a su embellir encore plus son blog avec ce magnifique nouveau design !!!



    Bon j'arrête avec les compliments, pour quoi je me fais passer moi après, hein?

    PS: vous savez comment gagner maintenant ... lol ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il n'est pas si rose que ça. Et puis j'aime beaucoup ton fond translucide (j'arrive pas à faire un truc comme ça sur le mien :( )
    En fait ce qui me gêne le plus c'est la couleur de ta fleur dans la bannière : je crois qu'elle serait mieux si elle était un peu plus orangée (mais ce n'est qu'un avis personnel :)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime beaucoup ce changement, même si avec mon écran trop petit à la maison je suis obligée de me servir de la barre de déplacement horizontale pour voir ta colonne de droite. Je suis vraiment fan du fond ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)

    Mypianocanta > C'est vrai que l'orchidée fait un peu tâche, mais je l'aime bien :P C'est ma mienne à moi ... et j'ai aucune autre idée pour le moment :( Pour le fond translucide, j'avoue que je ne sais pas comment je me suis débrouillée non plus, j'ai trafiqué dans les modèles proposés jusqu'à ce que ça marche xD (yep, j'ai un super niveau ;D)

    Livr0ns-n0us > Merci, c'est vrai que pour les petits écrans c'est un peu plus problématique :( Le fond est vraiment beau en effet (en même temps sinon je l'aurais pas choisi ... héhé :P)

    Kllouche > Je ne t'oublie pas ... il faut juste que je chope une carte de crédit :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !