C'est Lundi, que lisez-vous ? [14]

Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Une semaine bien remplie de lectures ! L'album Gondwana (ma chronique), L'ange de mai (ma chronique), un livre fantastique que j'ai beaucoup apprécié, ainsi qu'un polar historique que j'ai fini ce matin, Le brasier de Justice.

Ma lecture en cours :


Enfin, techniquement, il n'est pas en cours puisqu'il n'est pas commencé :P

Ce que je vais lire ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures à venir, mais je suivrai ton avis car elles ont l'air intéressantes. Le genre me plaît beaucoup. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures...
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes ! Bonne semaine également !

    RépondreSupprimer
  4. bon ben , pour être originale, je ne connais aucune de tes lectures, même de vue...Je te souhaite une excellente semaine!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour revenir sur ton commentaire je te conseil vraiment « Le dernier hiver » de Jean-Luc Marcastel c’est un livre qui fait réfléchir !!!
    Très belle semaine de lectures à toi…

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas non plus ces livres mais te souhaite une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes livres mais je te souhaite une bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Ta lecture en cours me dit bien. J'aime la couverture ;p
    Bonne lecture et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures; bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas non plus tes lectures ^^
    mais passe une bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai comme l'impression de déterrer des livres inconnus :P Moaurf !
    Bonne semaine à vous tous et surtout bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Moi non plus je ne connais pas tes lectures :P

    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !