In My Mailbox [44]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !

Entre cadeaux, trocs, achats ... ma boite aux lettres a littéralement explosé !!
Xanth, tome 1 : Lunes pour Caméléon de Piers Anthony - Librairie Dialogues
Xanth, tome 2 : La Source de Magie de Piers Anthony - Librairie Dialogues
Une série dont j'entends souvent parler, du coup j'ai sauté sur l'occasion pour acheter les deux premiers tomes !

Dissolution de C.J. Sansom - Librairie Dialogues
Cet auteur et cet saga m'ont été, à maintes reprises, recommandés. Du coup je ne pouvais pas faire autrement !

Les mystères de Venise, tome 1 : Leonora agent du doge de Loredan - Librairie Dialogues
Venise, une jeune femme au milieu d'intrigues et de complots ... je ne pouvais pas résister :)

Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer de Robert Muchamore - Librairie Dialogues
Une série que j'ai découvert sur le blog de basset, j'ai tout de suite eu envie de la lire ^^

Le chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright - Librairie Dialogues
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai très envie de connaitre cette version :)

Par le Sang du Démon tome 1 de Virginia Schilli - Librairie Dialogues
Gagné au concours organisé par Lire ou Mourir, il me tarde de découvrir cette série. La couverture est sublime !

Incarceron, tome 1 de Catherine Fisher - Librairie Dialogues
Incarceron, tome 2 : Le cygne noir de Catherine Fisher - Librairie Dialogues
Une série qui me fait baver d'envie depuis quelques temps déjà ! Mais je l'ai enfin entre les mains ;)

La malédiction des Trencavel, tome 1 : Adélaïs, comtesse de Toulouse de Bernard Mahoux - Librairie Dialogues
Un roman historique comme je les aime (enfin j'espère ;D) ... je remercie encore une fois Ellcrys pour ce troc !

Les silences de la guerre de Claire Fourier - Librairie Dialogues Sortie le 5 janvier 2012
Une destination légèrement incertaine d'Anne-Marie Cambon - Librairie Dialogues
Tatiana Lafumette ou la guerre des branchés de Françoise Gehannin - Librairie Dialogues
3 nouveautés des éditions dialogues ! Les deux premiers me tentent tout particulièrement ...

Le manuscrit de Cambridge de Rebecca Stott - Librairie Dialogues
J'avais découvert ce titre sur le blog d'Ellcrys, j'avais tout de suite eu envie de le lire. Je la remercie donc pour avoir accepter le troc :)

Trois affaires criminelles résolues par le juge Ti de Robert Van Gulik - Librairie Dialogues
Je vais enfin pouvoir rencontrer ce célèbre juge !!!

Bon dimanche !

& Enjoy

Commentaires

  1. Bonnes lectures avec tout ca :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben ma pauvre, je te plaindrais presque, tu vas plus savoir où donner de la tête avec tout ça :P J'aime beaucoup la couv' du "Manuscrit de Cambridge", le résumé est tentant aussi ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. IMM bien rempli dis dont :D
    J'ai très envie de découvrir Xanth et Dissolution, faut que je surveille l'arrivée de tes billets dessus !

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Stephy21 > Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ^^

    Nymeria > Me plaindre, cela ferait beaucoup quand même, mais c'est vrai que je croulerais presque sous les livres ! ;) Oui, la couverture du Manuscrit de Cambridge est vraiment très belle et le résumé me donne l'eau à la bouche ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

    Audrey > Oui, une BAL bien remplie en effet ! (pour mon plus grand bonheur ^^). J'espère donc pouvoir te tenter (s'ils me plaisent :P) avec ces livres (et d'autres, qui sait ?). Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie que ces trocs te plaisent. Sinon, j'ai le premier tome de Xanth, dans ma PAL. Si cela te dit, nous pourrions en faire une LC, pour la nouvelle année ? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te contactes pour la LC, moi ça me tente bien :)
    Et comment ne pourrais-je pas être ravie par ces trocs ?? Ils me tentaient tous les deux depuis quelques temps déjà donc j'étais vraiment très contente !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que j'ai eu la chance d'être gâtée la semaine dernière :) Et EONA a l'air vraiment sympathique je l'avoue. ^^ Falehaven se sont par contre les très jolies couvertures qui m'ont fait envie :)

    Ahhhhhhhhhhh tu a acheté par le sang du démon =D Ce livre me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps ! =D Je suis curieuse de voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahaha ... et bien j'espère que je réussirai à te donner encore plus envie de le lire par ma chronique ;)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Les Incarceron me tentent bien. En plus, les couvertures sont magnifiques. J'ai lu le chaperon rouge, après avoir vu le film - c'est toujours comme ça, je vois un film, et je découvre le livre après en librairie... - et j'avais beaucoup aimé les deux. Seul point vraiment chiant avec le livre, c'est qu'il faut aller télécharger le dernier chapitre... Toujours pas compris l'intérêt, mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça sur différents blogs pour le dernier chapitre du Chaperon Rouge ... et je trouve ça nullissime ! Si j'achète un livre c'est pas pour lire sur un ordi ^^" Enfin bref. Pour les Incarceron, en effet, les couvertures sont très belles - mais surtout, les résumés sont très tentants !

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec toi, d'autant plus que si tu n'as pas forcément le net à ta disposition quand tu le termines. Personnellement, je l'ai imprimé, car il n'est pas très long, et je préfère sur papier. Puis, si jamais l'envie me reprends de le lire, ou si je le prête, hop, je le mets dedans, comme ça, aucun soucis x)
      Pour Incarceron, le tout est très alléchant, effectivement. Ca donne envie, ça donne envie ! Crotte, et comment résister hein ? >.<

      Supprimer
    3. A quoi cela sert de résister ? ^^ :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !