In My Mailbox [45]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !

Beaucoup de nouvelles sagas, mais je n'ai pas pu résister !

Corvis Rebaine, tome 1 : L'ombre du Conquérant d'Ari Marmell - Librairie Dialogues
Une nouvelle série qui fait un peu parler d'elle, je veux vérifier par moi-même ^^

Le porteur de lumière, tome 1 : Le prisme noir de Brent Weeks - Librairie Dialogues
Un auteur que je veux découvrir (j'ai d'ailleurs le premier tome de son autre saga dans ma PAL) mais cette saga m'a l'air superbe, et puis le trailer est juste magnifique ...

Frey, tome 2 : L'épave perdue de Chris Wooding - Librairie Dialogues
La suite ...enfiiiiin ! Que j'ai hâte de le dévorer, j'espère qu'il sera aussi bien que le premier tome ^^

La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Librairie Dialogues Publication le 26/01/12
J'avais déjà repéré la version VO ... quelle joie de voir qu'une version française allait être publiée, je n'ai pas hésité une seule seconde !

Le cycle des démons, tome 1 : l'homme rune de Peter V. Brett - Librairie Dialogues
Ceux qui me connaissent savent que je ne résiste pas aux livres de Fantasy ... encore moins à celui-ci.

Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 2 : Alicia d'Angèle Delaunois - Librairie Dialogues
Une suite qu'il me tardait d'avoir ! Je vous en parle [relativement] bientôt !

Bon dimanche !

& Enjoy

Commentaires

  1. Voilà de bien belle acquisition.
    En tous cas, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes lectures à venir :)

    Je compte lire Chroniques d'une sorcière T.2 bientôt !

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. Malorie > Merci ! Oui, j'en suis bien contente, surtout Frey tome 2 ! ^^ Bisous

    Sakinia > Exactement ! J'espère aussi pouvoir le lire très vite, mais en fin d'année c'est toujours un peu difficile de se tenir au planning prévu (je trouve) ... bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Le "Prisme Noir" et "L'homme Rune" me tentent bien. J'attends ta chronique avec impatience !

    RépondreSupprimer
  5. Moi généralement je ne résiste pas aux publications Fantasy Bragelonne et jusqu'à maintenant je ne me rappelle pas avoir été beaucoup déçue ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !