In My Mailbox [43]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !


Vivants d'Isaac Marion - Librairie Dialogues
Un livre qui fait beaucoup parler de lui depuis un petit moment. Je ne suis pas fan de zombies mais ce livre-ci pourrait peut-être me faire changer d'avis ...

Chronique des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier de James Clemens - Librairie Dialogues
Une saga qui me fait bien envie ... il faut juste que je me procure le tome 1 ! ^^"

Devil's Kiss de Sarwat Chadda - Librairie Dialogues
Démons, anges déchus, une adolescente pas comme les autres, les Templiers ... et une couverture sublime, il ne m'en faut pas plus pour me tenter :)

L'académie de Rowan, tome 1 : La Tapisserie d'Or d'Henry Neff - Librairie Dialogues
Un livre jeunesse qui a attiré mon attention, j'espère que je ne serai pas déçue !

Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau, tome 1 : Le Brasier de Justice d'Andréa Japp - Librairie Dialogues
Cela fait déjà quelques temps que je veux découvrir cette auteure. Quoi de mieux qu'un polar historique ?

Une enquête du commissaire Brunetti, tome 1 : Mort à la Fenice de Donna Leon - Librairie Dialogues
Un livre dont j'entends beaucoup de bien, et puis ... cela se passe à Venise ! C'est aussi pour moi l'occasion de découvrir le format point 2 ...

Joséphine de Lavalette d'Anne-Sophie Silvestre - Librairie Dialogues
Je vais pouvoir me replonger avec plaisir dans un roman de cette auteure ... en attendant ma dose du Chevalier d'Éon ;P C'est un cadeau tout à fait inattendu et qui m'a fait plus que plaisir ! :)

Bons baisers des Bonobos de Vanessa Woods - Librairie Dialogues
Un genre que je ne lis pas forcément habituellement. Je ne sais pas si c'est le titre, mais ce livre m'a tout de suite attiré !

Bon dimanche !

& Enjoy

Commentaires

  1. je dois être une extra-terrestre, je ne connais aucun de ces livres :(

    même si le premier a l'air tentant...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas non plus ces livres, mais la couverture de Devil's Kiss est superbe^^
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Hylyirio > Mais non, on ne peut pas tout connaitre hein ! Et puis j'en ai découvert certains un peu par hasard aussi ^^

    Yukarie > Oui, elle est vraiment sublime ! Je pourrais la contempler tellement elle est jolie !!

    Bonnes lectures et bonne semaine à vous aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !