In My Mailbox [25]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !


Rose-Aimée, tome 2 : Le marin perdu dans la brume de Béatrice Bottet(Nouvel Angle-Matagot, 511 pages)
Amazon

Mai 1853, La Villette
- Tu est triste ?
- Ça fait juste un an aujourd'hui, répondit Rose-Aimée d'une voix désespérée.
Une année si longue, un cauchemar d'attente et de déception. LA soirée aux Trois anges était finie, elle aurait dû rentrer au couvent...
- Je ne peux croire qu'il m'ait oubliée. Il m'a jurée qu'il reviendrait toujours.
Rose-Aimée serra convulsivement le médaillon qu'elle portait au cou, avec son petit bateau porteur d'espoir ténu.

Janvier 1853, Cap Horn
- Il y a une éclaircie, capitaine, il faut y aller... Vous allez perdre beaucoup d'argent si on attend...
- Allez-y, décida le capitaine. Donnez vos instructions, monsieur le bosco.
Martaile Belleroche se mit à bramer des ordres avec ce qu'il lui restait de voix après s'être longuement époumoné dans son sifflet.
Il les fit foncer dans le cœur de la tempête. Le maelström les enveloppa, ils étaient aveuglés par la pluie et le brouillard, naviguaient à l'instinct dans les hurlements assourdissants d'un vent impitoyable.

Le tant attendu tome 2 que je me fais une joie de lire ! :D


Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey (Livre de poche, 445 pages)
Amazon

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

Un livre que je vais enfin pouvoir découvrir !! (Enfin, en vérité, je l'ai déjà fini là ... ;P)

Et vous, qu'avez vous reçu/acheté/emprunté cette semaine ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Deux bons livres ;) Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plus que d'accord :)
    Bonne lecture à toi aussi et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu et bien aimé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", j'espère qu'il en sera de même pour toi. J'ai reçu également le tome 2 de Rose-Aimée (nous avons une LC de prévu pour dans 15 jours) et j'ai également reçu le troisième de Coeur de Jade, que je suis en train de lire. En tous cas, je te souhaite de belles lectures. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ui ui, je l'ai lu ce week end, et j'ai tout simplement adoré ! Je ne pensais pas autant aimé, j'ai été agréablement surprise ... (Lucius !! :P)
    Je te souhaite également de très belles lectures et une très bonne semaine !! :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !