Tag des petits bonheurs


Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour un tag... ce que je ne fais pas souvent, voire rarement, mais Tigrouloup m'a taguée. Elle m'invite par là à dévoiler trois choses positives du moment. Voici donc les miennes :

1. Les vacances ! Je les ai accueillies avec soulagement... Je suis complétement éreintée, je n'ai plus le temps de lire, de faire des choses pour moi... Du coup, ces vacances me permettent de souffler, de profiter, de me reposer, de reprendre le blog en main et surtout de lire :D

2. Faire des randonnées. Petites pour le moment, mais qu'est-ce que cela fait du bien de passer quelques heures dans la nature, de profiter du beau temps (pendant qu'il est encore là)... Une vraie parenthèse enchantée !

 Quelques photos de la dernière en date...

3. Avoir fêté mon anniversaire en famille ce week end, le bon jour (généralement ça tombe rarement au bon moment) et en avoir pleinement profité... Et savoir que très prochainement je verrai d'autres membres de ma famille que je ne vois pas souvent ! :)

Je ne tague personne en particulier, car je ne sais pas qui l'a déjà fait ou non... du coup on va faire plus simple : je tague toutes les personnes qui ont envie de le faire :D

& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !