C'est Lundi, que lisez-vous ? [123]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


Dernièrement, j'ai lu et adoré la bande dessinée Le château des étoiles, tome 1 d'Alex Alice. De même, j'ai dévoré Les légendes noires de Sophie Lamoureux. Un superbe album. 
Je suis plutôt mitigée concernant le dernier roman de Marion Brunet, La gueule du loup. Enfin, je me suis régalée avec Atalante, tome 2 : Le galop des amazones d'Anne-Sophie Silvestre. Un vraie plongée dans la mythologie grecque.

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :



Je vais me lancer dans Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie de Sean Olin. Il parait qu'il ne faut pas se fier à la couverture, c'est bien un thriller et non un roman érotique. Je l'espère bien fort :D

Ce que je vais lire ensuite :


Après ça, je pense lire :
- Violante ou le bal des scélérats de Edouard Bernadac
- Maisie Hitchins, tome 2 : L'affaire du collier d'émeraude de Holly Webb
- Et tant d'autres !


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Que des lectures que je ne connais pas mais je lirais tes avis avec attention :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton suivi :D
      Bonne semaine et belles lectures !

      Supprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures ! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère :D
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une jolie semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai adoré la gueule du loup par contre :) je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ! :D Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  7. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas !).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !