In My Mailbox [14]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D
Partenariat :


Le Roi Corbeau, tome 1 : Robin de Stephen Lawhead (Livre de Poche, 544 pages)
Source : Éditeur
Via : Livraddict
L'acheter : Amazon

11e siècle, Angleterre. Depuis l’arrivée des envahisseurs normands, les Celtes ont été repoussés dans les montagnes du Pays de Galles. Traqué comme un animal, Bran ap Brychan, héritier du trône d’Elfael, a été contraint d’abandonner le royaume de son père pour se réfugier dans la forêt de greenwood. Mais dans ces bois primitifs, il découvre qu’il est entouré de dangers : le royaume sylvestre est une entité vivante, dotée de mystérieux pouvoirs… Bran – qui deviendra bientôt Robin – devra trouver un moyen de les faire siens s’il veut survivre et combattre les Normands.

Un livre qui me tente depuis sa sortie en grand format, alors vous imaginez ma joie de l'avoir enfin entre les mains grâce à Livraddict et les éditions du Livre de Poche !!

Et vous, qu'avez vous reçu/acheté cette semaine ?
& Enjoy
 

Commentaires

  1. Cool ! Une addict de plus à "In my mailbox" XD
    Un livre qui me tente bien aussi. J'aime bien le mythe de Robin des Bois ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve que l'on peut faire de belles découvertes grâce aux posts des autres participants, alors j'adhère au principe ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !