Déménagement

Bonsoir,

J’ai le plaisir de vous accueillir sur mon nouveau blog ! Comme expliqué sur ce post, mon ancien hébergeur ne convenait pas à mes besoins, c’est pourquoi j’ai finalement migré sur Blogspot qui correspond mieux à mes attentes …

Ainsi vous remarquerez les onglets en haut de page. Il y a les habituels « Sommaire », « Pile à Lire », « Sagas en cours » et « Wish-list ». Viennent s’y greffer une page récapitulative de mes challenges, une page concours – car je compte bien en organiser ;) – et un appel aux lecteurs, une petite nouveauté qui j’espère sera bien accueillie. Bien entendu vous trouverez également « La Boutique des Livres », page sur laquelle tout est expliqué.

Vous pouvez bien entendu continuer à me suivre via Twitter, Facebook ou le flux RSS, mais il y a également une Newsletter et la possibilité de me suivre grâce à Google Friend Connect (GFC).

La décoration est temporaire et risque donc de changer sous peu … mais le champ de blé n’est pas mal non plus, bien qu’un peu hors sujet livresque !

Je pense avoir récapitulé ici toutes les petites nouveautés et les changements. Je vous laisse donc faire le tour du propriétaire, en espérant que vous vous plairez ici autant que sur mon précédent blog, voire plus !

& Enjoy

Commentaires

  1. bon nouveau blog, j'espère que tout va te plaire avec ce nouvel hebergeur je vais faire le tour :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation ... on te suit... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous :D Contente de vous voir ici ;)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. finalement, tu as opté pour Blogger ^^
    En tout cas, bon emménagement lady K !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, pour le moment c'est parfait pour mon utilisation, j'ai pas envie de me prendre la tête plus que nécessaire pour la personnalisation de mon blog ! :D
    Comme je n'ai aucune connaissance en HTML & Co ...
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon emménagement dans ton nouveau blog ! :D
    C'est joli le champs de blé en fond (même si tu as raison, c'est un peu hors-sujet livresque ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Ha, génial, tu es sur Blogger désormais !! (je trouve effectivement qu'ils ont plein de possibilités sympas!)
    Je te souhaite donc un très beau renouveau ici !!!
    A très vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
    Pour le champ de blé je trouve cela très printanier :) et rien ne t'empêche d'aller t'y poser avec un livre ;)

    RépondreSupprimer
  9. Avec beaucoup de retard je vous remercie pour votre accueil ! C'est une agréable surprise de voir autant de personnes qui suivent mon blog ! :)
    Un grand merci à vous !

    RépondreSupprimer
  10. Ce nouveau blog est très joli, j'adore son look! Et l'image du champ de blé, j'adore aussi (j'ai toujours adoré les champs de blé de toute façon), après tout, c'est une façon de s'évader... tout comme les livres :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Sunniva :) Je trouve l'image très paisible, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ... du coup j'ai pensé que ça convenait quand même pas mal à mon blog ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !