Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/04/la-saga-des-elements-tome-1-les.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/moi-et-ma-super-bande-tome-3-une-sortie.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/la-famille-trop-dfilles-tome-15-anna-la.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/linterrogatoire-ou-ce-qui-sest-vraiment.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/moi-et-ma-super-bande-tome-2-tous-en.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/la-decision.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/flying-witch-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/03/the-vanishing-girl-tome-1.html

samedi 8 janvier 2011

L'extrait qui fait envie

Bonjour !
Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, je vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire : L’extrait qui fait envie. Le principe est simple : faire partager votre lecture actuelle ou à défaut, si votre lecture ne vous plait pas ou que vous n’en avez pas, un livre que vous avez déjà lu et voulez faire découvrir, grâce à un extrait choisi par vos soins ou pris au hasard. Toutefois l’extrait ne doit pas contenir de spoilers et se limiter à 3-4 phrases au maximum.
Pour moi ce sera le Mercredi mais il n’y a aucun jour précis, vous choisissez celui qui vous convient le mieux. De même, si vous n’avez pas envie ou pas le temps de participer chaque semaine, rien ne vous y oblige !
Afin de savoir plus facilement qui participe vous pourrez venir référencer votre article chaque Mercredi en postant votre lien dans un commentaire. Evidemment, ce rendez vous n’a d’intérêt que si vous allez jeter un œil sur « l’Extrait qui fait envie » des autres participants, et pourquoi pas y laisser un petit mot ?


Alors, certains d’entre vous sont intéressés ?
Une suggestion, un avis ? Laissez un commentaire !
& Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !