L'extrait qui fait envie [3]

536723faitenviecopie2.png
Bonjour,
Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, je vous propose un rendez-vous hebdomadaire : L’extrait qui fait envie. Tout le monde peut participer, pour cela :
  • Vous devez choisir un extrait - ou le prendre au hasard - de votre lecture actuelle/du moment ou bien d'un livre que vous avez déjà lu et que vous voulez faire découvrir.
  •  L'extrait ne doit pas faire plus de 3 ou 4 phrases, et ne doit pas contenir d'élément pouvant gâcher la lecture des autres.
  • Vous devez poster votre article sur votre blog. Vous choisissez la fréquence que vous voulez. Cela peut être chaque semaine, une fois par mois, ou même moins si vous le désirez.
  • Il n'y a pas de jour spécial : vous le postez quand cela vous arrange au cours de la semaine.
  • Si c'est un extrait que vous avez choisi vous même, vous pouvez expliquer votre choix ... ou pas !
Pour ce rendez-vous j'ai choisi l'extrait suivant de ma lecture actuelle :
« Puis j’ai fini par trouver mon chemin jusqu’« Ici ». C’est comme ça qu’ils appellent cet endroit. Et si quelqu’un est assez bête pour demander l’heure, on lui répond : « Maintenant ». […] Donc, on peut dire que je vis Ici et Maintenant. »
Radiance, Tome 1 : Ici et maintenant de Alyson Noël _ page 13
Afin de connaitre tous les participants de cette semaine, vous pouvez  laissez votre lien dans un commentaire à la suite de ce post, je ferais moi même un petit récapitulatif des participants ! :)

Participants de cette semaine :
Basset
LoveBooks
Lia
Livr0ns-n0us

A la semaine prochaine !
Une suggestion, une question ? N'hésitez pas à me contacter !
& Enjoy

Commentaires