Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan - Septembre 2012

Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Liliebook.
Petit bilan sur le mois de septembre, mois de la rentrée... qui a apporté avec lui de bonnes et moins bonnes nouvelles. Je m'excuse d'ailleurs de mon absence la semaine dernière mais je n'avais pas une minute pour moi et encore moins pour le blog :(

Livres lus :

Cliquez sur les titres pour aller directement vers la chronique 


# Voir la Chine du haut de son cheval d'Éric Meyer
# I, Coriander de Sally Gardner
# Wake, tome 1 de Lisa McMann
# Des bleus au cœur de Louisa Reid


# Le peintre et la jeune fille de Margriet de Moor
# Cette chanson-là de Sarah Dessen
# L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
# Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld


# Prométhée, le voleur de feu d'Hélène Montardre
# Pégase, l'indomptable de Hélène Montardre

Mes challenges :

C'est le moment de faire la fête les amis... car j'ai avancé dans un de mes challenges !!!! Si, si, je vous jure. Puisque j'ai lu "I, Coriander" en VO, je suis à 1/6 dans mon Challenge personnel "Lire en V.O." .

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Mouhaha j'adore ce que tu as écris pour l'avancement de ton challenge VO ! On sort le champagne ? :p
    Sinon, comme toujours, joli bilan =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah quoi, c'est vrai, première fois de l'année que j'avance dans un challenge je crois xD Oui, soyons folles :P
      Merci, j'en suis bien contente je t'avoue :)

      Supprimer
  2. beau bilan pour un mois de rentrée et bravo pour l'avancement dans le challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merciii :)
      Pourtant à la fin du mois je ne lisais presque plus (du coup, j'étais de mauvaise humeur :P) !

      Supprimer
  3. Beau bilan tout de même ^^ Je suis justement en train de lire Phaenix et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai pas à me plaindre pour ce mois de Septembre !! ^^
      Hâte de connaitre ton avis dessus :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !