C'est Lundi, que lisez vous ? [55]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Je rattrape mon retard puisque la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de faire mon C'est Lundi !

Ce que j'ai lu ces deux dernières semaines :


J'ai terminé La petite fille qui disparut deux fois d'Andrea Kane qui a été une excellente découverte. Difficile à lâcher !
J'ai ensuite dévoré en quelques heures Nina Volkovitch, tome 1 : La lignée de Carole Trébor. Un roman jeunesse bien sympathique.
Et je triche un peu car je l'ai terminé aujourd'hui (Mardi) et non Lundi, mais j'ai enchainé avec Percheron, tome 1 : Odalisque de Fiona McIntosh qui a tout simplement été un coup de coeur.

Ce que je lis actuellement :


En ce moment je lis, avec un peu de mal car je n'accroche pas au style, La vie d'une autre de Frédérique Deghelt.

Ce que je vais lire ensuite :


J'hésite... sans doute Le reliquaire abyssin de Jenny White.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Il faut te remettre dans le droit chemin et les poster le jour J enfin (a) *SBAAF*
    Anyway, je suis contente de voir que Percheron t'as énormément plu, puisque tu l'as littéralement dévoré héhé :p
    Pour la vie d'une autre, le début est assez difficile, c'est vrai. Pas de chapitres, de très longs paragraphes, et les dialogues dans le récit, mais après on s'y fait. J'avais aussi du mal à m'y mettre, et puis hier soir, pouf, j'ai lu quoi une quarantaine de pages d'un coup (pouvait pas plus, trop fatiguée xDD)
    Bonne semaine livresque ma géante verte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais là 1 semaine de retard quoi :P Et puis en ce moment je suis overbookée comme on dit :P
      Ah mais un truc de fou comme j'ai adore *_*
      Bah les dialogues dans le récit j'ai du mal, j'ai l'impression de rater quelque chose tu sais genre "Aaaah merde, c'est un dialogue là, faut que je reprenne depuis le début". j'espère que ça ira mieux après :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi ma souris verte :) ♥

      Supprimer
  2. Ah !!!!!!! T'as lu le nouveau Fiona McIntosh !!!! Moi qui attends la sortie en poche de la trilogie de Valisar pour me ruer dessus !!!! Pff... T'as de la chance =)

    Bonne semaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, grâce à Livraddict :P J'ai découvert l'auteur avec cette série et... wouaw, je vais devoir dévorer toutes ses sagas ! J'ai tout adoré dans son roman !

      Je compatis pour l'attente :(

      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !