Résultats du 23ème concours


Bonsoir,

Voici les résultats du 23ème concours ! Désolée pour le temps que j'ai mis, mais en ce moment j'ai très peu de temps pour moi et le blog... faire cours (et les préparer) à des CP prend tout mon temps !

Comme toujours, je tiens à remercier les participants qui ont pris le temps de bien faire les choses et de répondre sincèrement ! Cela m'a fait plaisir de lire vos réponses :)

Ceux qui ont participé le savent, la deuxième question était :
Si je vous dis "Alexandrie", vous me dites...
C'était un "test" de ma part, curieuse de voir quelle réponse reviendrait le plus souvent... et j'ai eu le droit à un "sans faute" (façon de parler, puisqu'il ne pouvait pas y avoir de mauvaise réponse !). Les 9 participant(e)s ont répondu... Alexandra ! :D

Bien, maintenant, place aux résultats... en images.



C'est donc Littlepadfoot la grande gagnante de ce concours. Bravo à elle :)

Et merci à tous les autres participants. 
Je suis désolée de ne pas avoir pu faire gagner tout le monde, mais les règles sont ainsi faites.

& Enjoy

Commentaires

  1. Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ;) Et de rien, tout le plaisir est pour moi...
      Je pense en faire un autre prochainement ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !