C'est Lundi, que lisez-vous ? [109]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Je suis en vacances, et cela se sent :D J'ai pu passer toute ma journée d'hier à lire... :D

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai dévoré Parallon, tome 2 de Dee Schulman. Un tome que j'ai trouvé beaucoup plus prenant que le premier ! Hâte d'avoir la suite. Et j'ai enfin terminé Le poison écarlate de Maria V. Snyder, un excellent premier tome. Je me suis régalée et autant vous dire que j'ai envie de sauter sur la suite !

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


Je lis Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 - Guerre de Larissa Ione. Il me reste un peu moins d'une cinquantaine de pages, donc autant dire qu'il va être très vite terminé... Je ne suis pas très emballée par ce roman. Autant au début j'étais confiante, mais là...

Ce que je vais lire ensuite :

Et je sais que ma prochaine lecture sera Sous le toit du monde de Bernadette Pécassou. 



Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai très envie de lire "Les Cavaliers de l'Apocalypse" :D J'attend l'édition de Milady pour pouvoir me lancer dans cette série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que la version poche sortait cet été, en Juillet je crois. Autant attendre dans ce cas là ! ^^

      Supprimer
  2. Une très belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Parallon me tente bien (et j'adore la couverture !).
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est superbe ! :)
      Merci à toi, et bonne semaine livresque aussi !

      Supprimer
  4. parallon il faut que je le lise j'avais beaucoup aimé le 1er tome je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, car il est encore meilleur que le premier ! Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !