Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Janvier


Bonjour,
Et voilà le premier bilan de 2014... :D

Livres lus en Janvier:


# Alexandre Le Grand, Jusqu’au bout du monde d'Hélène Montardre
# Fairy Tales, book 1 - A Kiss at Midnight d'Eloisa James
# Sennefer, tome 1 – Les larmes de Kémi de Cédric Chaillol


# La Bible selon le Chat de Philippe Geluck
# Les plus belles légendes d’Égypte, racontées par Thôt de Gérard Moncomble et Yann Tisseron
# L’été des lucioles de Gilles Paris


# Splat et le gang des chats ! de Rob Scotton
# Splat fait son spectacle ! de Rob Scotton
# Mademoiselle Zazie : Le papa mystère


# Mademoiselle Zazie : Ras-le-bol d'être une princesse !
# Une histoire à toutes les sauces de Gilles Barraqué

Mention spéciale pour Gilles Paris et son "Été des Lucioles", un livre tout simplement magnifique !
Un bon mois bien rempli... et un bon ratio livres lus/chroniques écrites. (Ce qui n'arrive pas souvent !) ^_^
Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je vais bientôt lire l'été des lucioles ! J'ai hâte, j'aime beaucoup le style de l'auteur :) Je te souhaite un très bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu verras il est vraiment bien ce livre :D L'auteur est magique ! ^^
      Très bon mois de février à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Joli bilan ! Je te souhaite un bon mois de fevrier. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je n'ai pas à me plaindre ! ^^
      Bon mois de février :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !