C'est Lundi, que lisez-vous ? [108]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Oui, je sais, Lundi c'était hier... et alors ?!

Ce que j'ai lu et chroniqué dernièrement :


Si tu meurs, elle reviendra de Maud Tabachnik. Un thriller intéressant, surprenant mais dont je n'ai pas trop aimé la fin. Je vous en parle cette semaine sur le blog !
Le dernier combat d'Ulysse d'Hélène Montardre. Décidement j'adore cet auteur ! Cette fois-ci elle m'a fait découvrir le retour d'Ulysse sur Ithaque. Un livre à mettre dans les mains des plus jeunes !
Le poisson perroquet d'Amanda Sthers et Magali Le Huche. Un album magnifique tant pour son contenu que pour l'objet en lui-même.


Le lys et le léopard d'Anne O'Brien. Une romance historique/biographie romancée sublime, comme je les aime. Je n'ai pas pu en décrocher !
Le royaume de Lénacie, tome 1 : Les épreuves d'Alek de Priska Poirier. Malgré quelques petites maladresses, c'est un très bon premier tome qui donne très envie de lire la suite. J'adore le monde des sirènes que l'auteur a inventé.

Et les chroniques :

Mon avis sur Le lys et le léopard
Mon avis sur Le poisson perroquet
Mon avis sur Une histoire à toutes les sauces
Mon avis sur Les plus belles légendes d’Égypte, racontées par Thot
 Mon avis global sur deux albums de la série Mademoiselle Zazie

 Ma première Interview : Anne-Sophie Silvestre
 
Ce que je lis actuellement :


J'ai à peine lu Le poison écarlate de Maria V. Snyder il faudrait pourtant que je m'y mette sérieusement. Par contre, je suis en train de dévorer Parallon, tome 2 de Dee Schulman. Je l'aime beaucoup plus que le premier tome !

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu parce que c'est un livre voyageur.
Vipère au poing d'Hervé Bazin pour une LC avec Herbe Folle ! :)
Et tant d'autres...
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine et bonnes lectures ! J'ai lu Vipère au poing il y a bien longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je comble mes lacunes, n'ayant vu que le film il y a un certain temps aussi !
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'avais adoré "Métamorphose en bord de ciel" de Malzieu. Bonne fin de semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'entends vraiment que du bien de cet auteur :)
      Bonne fin de semaine livresque ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !