Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Décembre


Bonjour,
Et voilà le dernier bilan de l'année 2013... Donc on va faire ça mensuel et annuel pour marquer le coup.

Livres lus en décembre :


# Katana, tome 2 : Dragon noir de Jean-Luc Bizien
# Saulnier et la Petite Morte de Catherine Coss
# Atalante, la quête de la toison d'or d'Anne-Sophie Silvestre


# La Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz
# L'appel du Coucou de Robert Galbraith (mais je triche un peu car je l'ai terminé qu'hier, en janvier ^_^ )

Un petit mois, avec 5 lectures, mais aucune déception et même un coup de cœur pour La Maîtresse de Guerre !

Et au cours de l'année 2013 :

J'ai lu 118 livres et j'ai écrit 124 chroniques.

Bonne année à vous tous. J'espère qu'elle sera merveilleuse, joyeuse et pleine de bonnes choses ! Et surtout, pleine de belles lectures :D

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Un bon mois de décembre quand même hein !
    J'ai hâte de lire tes avis sur l'Atalante (j’adore l'antiquité) et l'appel du coucou (Jooooo!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je trouve que je n'ai pas à me plaindre ! :D
      L'appel du coucou arrive Vendredi :P Et l'atalante... hmm... il faut encore que je l'écrive :/

      Supprimer
  2. Excellente année, qu'elle soit aussi abondante en lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et je te souhaite à toi aussi de belles et nombreuses lectures pour cette nouvelle année :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !