C'est Lundi, que lisez-vous ? [105]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :

Je n'ai terminé aucune lecture... étant dans une semaine d'examens... :'(

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


J'ai un petit peu avancé dans Le poison écarlate de Maria V. Snyder et j'aime toujours autant. J'ai également continué Sennefer, tome 1 : Les Larmes de Kémi de Cédric Chaillol. Et j'aime beaucoup, c'est très prenant !

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu
Le Royaume de Lénacie, tome 1 : Les épreuves d'Alek de Priska Poirier
Tout ira bien Salomé de Renaud Blondel
Vipère au poing d'Hervé Bazin
Et tant d'autres...
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J’espère que tes examens se sont bien passés. Bonnes lectures pour cette semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof bof, on verra bien au moment des résultats xD Mais c'est gentil ^^
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Ah Vipère au poing que de souvenirs avec Follecoche .
    Le royaume de Lénacie me dit bien.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le film il y a des années, il serait temps que je lise le livre... ^^
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Je crois les doigts pour tes exams ;)

    RépondreSupprimer
  4. Glürck de Potimaron13 janvier 2014 à 20:36

    Mathias Malzieu, oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui qui me tente le plus, c'est La mécanique du cœur ^_^

      Supprimer
  5. J'ai vraiment adoré Les royaumes de Lénacie dont j'ai lu quatre tomes. J'adore les sirènes et je trouve que l'auteure nous transporte dans ce monde sous-marin de bel façon :-) Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me donnes encore plus envie de me jeter dessus :) Il faut dire que j'ai jamais lu je crois un livre sur les sirènes, cela me tente beaucoup :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  6. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !