C'est Lundi, que lisez-vous ? [106]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :
 

J'ai terminé Sennefer, tome 1 : Les Larmes de Kémi de Cédric Chaillol. C'est un livre très prenant ! J'ai également lu La Bible selon le Chat de Philippe Geluck, un album plein d'humour. Et je me suis régalée avec Les plus belles légendes d'Égyptes racontées par Thot de Gérard Moncomble. Un album magnifique et dépaysant.

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


J'ai continué Le poison écarlate de Maria V. Snyder et j'aime toujours autant. J'ai également commencé le très touchant L'été des lucioles de Gilles Paris.

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu
Le Royaume de Lénacie, tome 1 : Les épreuves d'Alek de Priska Poirier
Tout ira bien Salomé de Renaud Blondel
Vipère au poing d'Hervé Bazin
Et tant d'autres...
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Vipère au poing il y a un bon paquet d'années, mais je m'en souviens encore très bien : j'avais beaucoup aimé :) J'espère qu'il en sera de même pour toi ! Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai vu que le film, il y a quelques années de cela et j'avais bien aimé aussi... donc je croise les doigts pour qu'il en soit de même avec le livre :D Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Le chat est toujours une valeur sûre ^^ Le Poison Écarlate j'ai prévu de m'y mettre, mais quand j'aurai fini sa trilogie du pouvoir des Lys. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas plus que ça Le Chat, je ne regrette pas ! ^^ Et je vais de ce pas me renseigner sur cette trilogie que je ne connais pas ! Merci pour la découverte et bonne semaine livresque !!

      Supprimer
  5. Belle semaine de lectures =D
    J'ai lu Vipère au poing pour les cours au collège et j'avais beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer aussi :D
      Bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ho "L'été des lucioles" me tente de plus en plus :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi plus j'avance dans cette lecture, plus j'aime :D
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  8. J'ai adoré Métamorphose en bord de ciel. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plein d'espoir pour ce livre ^^
      Bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer
  9. Métamorphose en bord de ciel est vraiment un livre magnifique, comme tous les livres de Malzieu il faut dire ^^.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien tentée par la Mécanique du coeur de cet auteur ! Merci bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !