Le mois de ...

Bonjour,

Je m'y prends tardivement, mais je voulais vous parler d'un événement que j'attends avec impatience.. Il s'agit du "Mois de ... Ludovic Rosmorduc" organisé sur Book en stock !
Ce fameux mois commence le 1er novembre. Vous pourrez y rencontrer l'auteur et lui poser toutes les questions que vous voudrez (oui, oui, même les plus folles ... je dirais même, surtout les plus folles ! :D). Alors soyez au rendez-vous ! :)

Bibliographie :


Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal, car cet auteur est vraiment talentueux ! :)

& Enjoy

Commentaires

  1. Merci pour le relai Miss! :))
    Ludovis est vraiment très sympa et je suis sûre que ce mois de va être génial!!

    (Je ne dis rien mais je sais qu'il stresse alors venez nombreux papoter avec lui! :))

    RépondreSupprimer
  2. LudoviC pas vis..rhaaaaa quelle nouille cette Phooka!

    RépondreSupprimer
  3. La nouille bis arrive :))

    Voui, cela va être un Mois2 sympa, je le sens bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !