Résultat Concours n°2

Bonjour,

Voici donc venu le temps des résultats. J’avais prévu de les publier Vendredi, mais blogger a eu quelques problèmes du coup vous avez dû attendre un petit peu. Mais voici la délivrance ;)
Quel nom est donc sorti de mon chapeau ?



C’est donc iwona46 qui gagne ce concours (pour ceux qui se le demandent, j’ai rajouté un chiffre pour les chances supplémentaires,  pour les identifier mais aussi est surtout parce que le logiciel The Hat n’accepte pas deux fois le même pseudo !).

Bravo à la gagnante ( ?) et merci à tous les participants !
Un nouveau concours devrait bientôt pointer le bout de son nez ;)

P.S. : Il y avait bien treize (13) nouvelles dans le recueil :)

& Enjoy

Commentaires

  1. Bonjour ;)

    merci à vous, très contente je suis !!^^ :) belle après midi à vous ;) je vous envoie de ce pas mes coordonnées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !