Non ce blog n'est pas abandonné ... :)

Bonsoir tout le monde,

Dans la semaine qui vient je risque de ne pas donner de signe de vie, enfin quand je dis "risque" c'est même sûr puisque je pars en vacances pour une semaine, "loin" de toute civilisation, comprendre : sans ordinateur ! Il n'y aura donc aucune nouveauté sur le blog avant lundi prochain.
Non, non ne soyez pas trop triste ;P

Voici ce que je j'emmène même si je ne pense pas vraiment avoir le temps de lire ...

- Coeur de Jade, Lame du Dragon, Tome 2 de Kristoff Vala (pour le finir)
- Les leçons du mal de Thomas H. Cook
- Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort
- Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi

Je n'oublie pas les participants de L'extrait qui fait envie de la semaine qui vient, comme je ne serai pas là pour poster le mien et regrouper les liens, je laisse à la suite de ce message un gadget bien utile. Il vous suffira d'y entrer votre lien le moment venu et tout le monde pourra le voir :)



Bonne semaine à vous et à bientôt :)

Commentaires

  1. Bonnes Vacances Lady K ! Profites-en bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup didi8921 !! J'espère bien en profiter au maximum (premières vraies vacances en amoureux ... mais chuuut !)
    Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne vacances, super ingénieux pour l'extrait qui fait envie ;)
    repose toi bien, et bonne lecture si tu as un peu de temps, reviens nous vite :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Profites-en bien, veinarde ;) Surtout qu'une semaine, ça passe vite ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Basset > Oui, j'allais pas vous laisser comme ça ! :P J'espère qu'il sera utilisé ;)

    Merci à vous toutes ! Je vais en profiter un maximum, et je suis bien d'accord avec toi nymeria :D

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    J'ai eu envie de lancer une revue virtuelle sur mon blog où tous les blogueurs pourraient mettre leur grain de sel! Pour plus d'infos : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=773843&pid=21189325
    N'hésite pas à participer et toutes mes excuses pour ce commentaire-pub!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Frankie :)

    Me voici de retour ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !