C'est Lundi, que lisez-vous ? [201]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Camille.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai dévoré Gloutons & Dragons, tome 6 de Ryoko Kui. Un peu plus lent que les précédents, mais j'ai hâte d'avoir la suite !
Je ne l'ai pas terminé... mais je vais le mettre en pause d'une durée "indéterminée". Je suis arrivée à la moitié du roman de Stefan Platteau, Les sentiers des astres, tome 1 - Manesh. Le rythme est lent, il se passe des choses, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, bref, je n'accroche pas... dur, dur sachant qu'il me faisait pourtant de l’œil depuis un certain temps !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :

Ce que je lis en ce moment :


Pour me consoler, je me suis rabattue sur une série doudou : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 16 - Crime dans la vallée des rois de Christian Jacq. Et je ne suis pas déçue, j'adore !
Ce n'est pas encore le cas, mais je pense également commencer la semaine avec La petite fille du phare de Christophe Ferré.

Ce que je vais lire ensuite :

Mes envies n'ont pas changé...

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. C'est le pire quand on l'impression que rien ne se passe dans un roman ! Je comprends que tu l'ai mis en pause...
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui... Alors qu'objectivement il se passe des choses... Mais j'ai cette impression tenace de lenteur... :(
      Belle semaine et bonne lecture à toi aussi!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour le sentier des astres, ça peut faire cet effet la fantasy atmosphérique c'est vrai, j'avais eu la même chose sur Le parlement des fées de Crowley.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais pas (et je ne suis pas sûre de découvrir un jour, du coup ! xD)
      Merci et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !