C'est Lundi, que lisez-vous ? [198]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :



J'ai terminé le premier tome de l'Assassin royal de Robin Hobb. Que c'était bon... L'avantage d'avoir ma mémoire de poisson rouge c'est que j'ai complètement redécouvert l'histoire, l'intrigue, les personnages, l'univers... je ne garde que de légers souvenirs. Cette relecture a donc été un véritable plaisir et une source d'émerveillement !

Ce que je lis en ce moment :


Il ne me reste qu'une centaine de pages de La Vallée du Lotus rose de Kate McAllistair. Quelques longueurs, mais très intéressant.
J'ai également lu quelques pages de 7 nuits de Pa Ming Chiu.

Ce que je vais lire ensuite :


 
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Tant mieux pour la relecture de l'assassin royal, c'est toujours plus sympa de ne pas trop se souvenir du livre, on redécouvre !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça augmente le plaisir... parce que quand on se souvient trop bien ça gâche un peu je trouve !
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas commencé L'assassin royal.. mais au moins maintenant je l'ai dans ma PAL ! Ce sera pour début 2019 je pense :)
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Il va vraiment falloir que je me lance dans L'assassin royal!!!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir ça doit être de redécouvrir l'Assassin royal, j'aimerais faire de même mais j'ai déjà trop de lectures en retard ^^!
    7 Nuits à l'air beau sinon.
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis bien contente de pouvoir le redécouvrir comme si je l'avais (presque) jamais lu !
      Pour le moment, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire de 7 nuits :(
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'avoir une mémoire de poisson rouge a parfois des avantages. Par contre, c'est moins drôle quand tu lis un dernier tome et que tu ne te souviens de presque plus rien des précédents. ^^
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là je suis bien contente de le relire sans me souvenir de l'histoire, mais c'est effectivement embêtant quand c'est en pleine série... xD
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  7. je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !